Emails fantomes

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
nano54120
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2014 10:59

Emails fantomes

Message par nano54120 » 10 mars 2014 11:24

Bonjour,

J'ai un gros soucis à ma boite ! J'ai voulu créer un forum sur un serveur php et depuis j'ai un client Outlook sur un poste qui reçois des emails fantômes alors qu'ils n'existent pas sur le serveur de mon fournisseur.

Au court de l'installation du forum j'ai du donner une adresse email pour la configuration du compte superviseur. J'ai fait une bêtise car je n'avais pas créé la base de données sur MySQL. La config du forum m'a envoyé deux emails de confirmation de création du forum mais ils sont bizarres ! Ils n'ont pas d'entêtes. Pas d'expéditeurs, pas de destinataires et pas d'objets. Quand je regarde les propriétés c'est vide ! Mais il y a bien un corps de texte. Et ces emails sont rechargés dans la boite de réception à chaque "Envoyer/Recevoir". Ca se remplis toutes les minutes puisque j'ai régler la fréquence de vérification à 1 minute. J'ai un autre Outlook sur un autre poste. Je me suis connecté sur le webmail de l'opérateur pour vider la boite de réception. Puis sur ce deuxième poste j'ai fait un Envoyer/Recevoir et la rien ! Pas de ces emails fantômes ! Donc ça ne vient pas du fai.

Sur le poste en question j'ai ensuite fait cela :
- Supprimer tous les comptes (avec exportation avant) puis réimportation. Toujours le problème !
- Suppression du dossier des bases de données puis test. Toujours le problème (alors qu'il n'y a aucune données !!)
- Je recopie le dossier de base de données puis je faire un vidage du cache d'internet Explorer (c'est lié). Toujours le problème.
- Je compacte les tables et je supprime la table de la boite de réception. Toujours le problème.
- J'installe Live Mail en me disant qu'avec un autre logiciel ça va passer ! Toujours le problème.

Je ne souhaite pas vraiment changer de logiciel car on utilise d'autres clients emails pour d'autres comptes. Pour des raisons professionnelles on ne peut pas tout mélanger. Je dois donc rester sur Outlook ou Live mail pour ce compte la.

Je me dis qu'il y a bien quelque part une trace de ces emails qui à l'origine étaient défectueux et qui perturbent mon Outlook mais où sont ils ?

Help !!!!!!

Répondre