Rebelotte mot de passe refuser !!!

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par nul » 28 nov. 2014 17:47

Bonjour,

Je trouve que Outlook n'est plus stable comme avant, il y a une dizaine de jours vous m'avez dépanner, en fait j'avais fait une restauration système et tout refonctionnait...mais depuis par trois fois il refuse mon mot de passe...."qui d'ailleurs je n'utilise pas pour ouvrir outlook"...il faut que je refasse restauration système pour que ça fonctionne...en fait il me le fait tout les deux jours....chez moi outlook est en permanence ouvert....et je ne touche à rien !!!

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3.free.fr', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR internal server error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Qu'est ce qui peut bien y avoir dans les paramètres qui cloche :?: :?: :?:

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par zebulon1 » 28 nov. 2014 18:29

Re,

Et oui il y a quelque chose qui cloche, à l'onglet "Serveur" des propriétés du compte il faut saisir pop.free.fr et non
pop
3.free.fr
Image

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par nul » 29 nov. 2014 11:01

Re,

Bizarre quand même ça fait des années que c'est comme ça....bref j'ai supprimer le 3 dans courrier entrant pour l'instant ça fonctionne.
Par contre j'ai toujours un 3 qui traine serveur..et là impossible de le supprimer ...flèche rouge.

ou.JPG
ou.JPG (61.58 Kio) Vu 5049 fois
.

Merci.

@ +

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par zebulon1 » 29 nov. 2014 16:53

Re,

Là c'est tout à fait normal car le protocole c'est bien POP3 mais pour renseigner le serveur à part dans certains cas de figure extrêmement rares seul POP est nécessaire.
Image

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par nul » 29 nov. 2014 17:22

Re,

A ok, et encore merci à toi :D

A la prochaine..

@ +

framu
Messages : 5
Enregistré le : 13 août 2014 09:19

Re: Rebelotte mot de passe refuser !!!

Message par framu » 02 déc. 2014 12:31

oui je confirme pour free avec le protocole POP3 c'est bien pop.free.fr et smtp.free.fr pour le serveur entrant et sortant, par contre cela arrive assez régulièrement que le serveur free soit en rade quelques heures. Souvent le bug vient de leur serveur mais il m'arrive quelque fois d'être contraint d'aller directement vider la boite de reception en passant par l'interface sur le web : http://webmail.aliceadsl.fr/ , un message bloque le système et tout rentre dans l'ordre après nettoyage manuel. Je n'ai jamais constaté que cela était dû à 0E et seul mes boites free me causent se soucis d'authentification.

Répondre