Connexion impossible (adresse Orange)

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
Limeila
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:50

Connexion impossible (adresse Orange)

Message par Limeila » 22 janv. 2015 18:58

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je ne suis pas utilisatrice d'Outlook Express, mais c'est mon père qui a un problème avec.
Il l'utilise depuis des années, avec son mot de passe enregistré, et il n'y a (presque) jamais de problèmes.
Cependant, depuis ce matin, impossible de se connecter. La fenêtre de connexion (où sont demandés l'identifiant et le mot de passe) s'ouvre en boucle, comme si le mot de passe n'était pas reconnu. J'ai vérifié la casse, et j'ai même essayé de me connecter sur le site d'Orange avec ses identifiants, pas de problème (donc nous avons bien le bon mot de passe).

En faisant "Envoyer/Recevoir tout", j'ai le message d'erreur suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/PERM] Unable to open maildrop: System I/O error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

J'ai vu des posts similaires mais avec une adresse Free, et le problème venait du "3" dans le nom du serveur. Ici, il n'y en a pas. Que devons-nous faire ?

D'avance, merci pour vos réponses,
Limeila (et son vieux papa)

Limeila
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2015 18:50

Re: Connexion impossible (adresse Orange)

Message par Limeila » 22 janv. 2015 19:07

Ahah, au temps pour moi, je viens de voir ça en essayant de consulter ses mails sur le site d'Orange :

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé."

C'est donc les serveurs d'Orange qui sont fautifs, pas OE ^^

Désolée du dérangement (je ne trouve pas comment fermer ?)

Répondre