PowerPoint viewer 2010.

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
Willaume
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2010 08:48

PowerPoint viewer 2010.

Message par Willaume » 26 sept. 2015 09:34

Bonjour à tous

J'utilise Outlook express 6 sous Windows XP

Je viens d'installer PowerPoint viewer 2010.

Auparavant j'utilisais PowerPoint viewer 2007 et quand je cliquais sur un PPS ou PPT attaché à un mail PPV2007 s'ouvrait immédiatement et je pouvais visionner le diaporama.

Actuellement avec PPV 2010 quand je veux ouvrir un PPT ou PPS en attaché une fenêtre s'affiche me demandant "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier " ?
Je choisis Microsoft Office PowerPoint viewer et je coche la case " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier " et PPV 2010 s'ouvre bien .

Mais ce qui est étrange et fastidieux c'est que je doive répéter cette opération chaque fois que je veux ouvrir un PPT ou PPS . Chaque fois il m'est demandé "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier " et ce malgré que je coche bien la case " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier "

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je pourrais tenter pour rétablir une ouverture immédiate de PPV 2010 ?

Les fichiers PPT et PPS enregistrés s'ouvrent bien immédiatement avec PPV 2010 .

Au plaisir de vous lire .

Répondre