MESSAGES__outlookExpress6

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
coolbat
Messages : 19
Enregistré le : 19 mars 2013 20:25
Localisation : France
Contact :

MESSAGES__outlookExpress6

Message par coolbat » 13 sept. 2019 13:28

Bonjour,

Je ne retouve plus mes emails dans la boîte de réception depuis ce jour donc tout ceux avant cette date et les dossiers locaux dans OE6 j'ai tout

dans le chemin de répertoire sous format BDX est-ce possible de les remplacer à leurs endroits de création dans OExpress? :?:

Merci à arobase.

coolbat

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: MESSAGES__outlookExpress6

Message par zebulon1 » 13 sept. 2019 14:22

Bonjour,

Eh bien OE c'est plus tout jeune et du coup moi de même et je vais essayer de me souvenir de la procédure à appliquer.

Veux-tu dire que tu n'as plus aucun mail dans ta boite de réception , si tel est le cas cette dernière est corrompue et il te faut suivre la procédure suivante :

Dans OE créer un dossier "Temp" (c'est un exemple ) dans lequel tu copies un message quelconque.
Tu fermes et quittes OE
Tu vas à l’emplacement des fichiers .dbx où tu renommes "Boîte de réception.dbx" en "Boite de réception.old"
Retour dans OE où tu auras un dossier "Boîte de réception tout neuf.
Tu fermes de nouveau OE pour retourner à l'emplacement des fichiers .dbx --> supprime le dossier "Temp.dbx" puis renomme « Boite de réception .old en "Temp.dbx --> retour dans OE où tu trouveras tes messages du dossier .old dans le dossier Temp --> tu peux alors déplacer les messages du dossier Temp vers ta nouvelle boite de réception.
Image

Répondre