Question sur carnet d'adresses OE

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
Petitbourdon
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2010 11:38

Question sur carnet d'adresses OE

Message par Petitbourdon » 31 déc. 2021 18:52

Bonjour,
Je vais passer a Win 10 donc plus possible d'utiliser OE, et prendre Outlook 2016.
Mon carnet d'adresses est en fichier WAB, or après consultation de divers forums, il me faut le transformer en fichier CSV.
Or j'ai essayé la fonction export de mon OE et je n'ai pas la possibilité de le faire ?
En ouvrant l'onglet export, je ne trouve que carnet d'adresse wab, carte de visite et autre carnet d'adresse.
En cliquant sur autre carnet d'adresse, aucune action, aucune fenêtre ne s'ouvre ?
Donc impossibilité d'exporter mon carnet d'adresse en CSV ?

Autre question qui me vient à l'esprit, dans mon carnet d'adresse, j'ai des répertoires differents ou je classe mes adresses
et dans ces répertoires, parfois j'ai constitué des groupes, à l'exportation en CSV, si je trouve une solution , que deviennent
ces répertoires et ces groupes ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Eric

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Question sur carnet d'adresses OE

Message par Jean-Claude » 02 janv. 2022 04:39

Bonjour,

Le carnet d'adresses OE, est un carnet .wab.
C'est donc lui qu'il faut exporter. Ensuite, sélectionne "fichier texte (csv)".
Pour tes autres questions, je ne peux pas te donner de réponse, il y a belle lurette que je n'utilise plus OE. Tu verras par toi-même à l'usage. Normalement, les adresses sont exportées de manière brute, sans classement, ni organisation.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre