Quelle solution emailing pour petite liste de 1000 contacts ?

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
yoshi44

Quelle solution emailing pour petite liste de 1000 contacts ?

Message par yoshi44 » 18 août 2019 11:58

Bonjour,

Que me recommandez-vous clairement comme solution emailing pour une liste de 1000 à 1500 contacts ? J'ai comme projet d'envoyer un mailing tous les mois.

Mailchimp propose une solution gratuite pour ce nombre de contacts. Est ce aussi fiable qu'une solution payante genre MailJet ?

CDT, Yoshi

Liznatt

Re: Quelle solution emailing pour petite liste de 1000 contacts ?

Message par Liznatt » 16 sept. 2019 12:45

Hello Yoshi,

Je ne connais pas Mailchimp donc je ne saurais pas te dire ce que ça vaut.

En revanche, ma liste de contacts est presque similaire à la tienne (moins de 1000 contacts) et j'utilise https://www.activetrail.fr/ (qui a des tarifs basés sur le nombre de contacts).
Ça me permet à la fois de gérer ma landing page, envoi newsletter, campagnes emaillings et je commence à me mettre aux solutions de marketing automation (leur plateforme est vraiment tout-en-un donc je me familiarise avec les outils).

En tous les cas jusqu'ici je suis assez satisfaite. La plateforme permet toutes sortes d'outils tels que du testing A/B ce qui est assez cool.

Bref, je recommande :)
J'espère que ça t'aidera!
Bon courage !

Répondre