logiciel emailing

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
riks

logiciel emailing

Message par riks » 22 juin 2010 13:46

bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel d'emailing pour ma boite.
J'ai vu e-target (SL20) qui a l'air pas mal niveau tarif et simple d'utilisation.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?

Merci

Sarbacane Software
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2010 16:38
Localisation : Hem

Message par Sarbacane Software » 12 août 2010 16:47

Bonjour,

Je travaille pour la société Sarbacane Software qui édite le logiciel d'e-mailing Sarbacane 3.

Voici un lien avec plus d'informations sur le logiciel : www.sarbacane.com

Si tu es à la recherche d'un logiciel assez simple à utiliser, Sarbacane devrait te convenir.
Par ailleurs, pour optimiser la délivrabilité de tes campagnes, nous avons développé depuis quelques années un Service de Routage Professionnel (SRP).

N'hésites pas à me contacter en MP si tu désires plus d'informations sur cette solution.

Et n'hésite pas à télécharger la version d'évualation sur le site (elle est gratuite) qui te permet de naviguer dans l'interface du logiciel et d'envoyer des campagnes de test.
Sarbacane
l'e-mailing tout simplement

Simon Carson
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2014 15:10

Re: logiciel emailing

Message par Simon Carson » 23 juin 2014 15:22

Salut à toi,
Il y a un super logiciel en ligne, français en plus, qui a des tarifs vraiment intéressant: [url]http://www.sendinblue.com]SendinBlue[/url]
Ils ont une formule gratuite qui te permets d'envoyer 9000 emails/mois, avec une super délivrabilité :shock:
Un outil que je recommande !

Pitaya 974
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2014 04:44

Re: logiciel emailing

Message par Pitaya 974 » 28 oct. 2014 04:59

Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si le site ActiveTrail est Fiable pour la création de newsletter et surtout de l'envoi des e-mail ?
Si il n'y a pas de vice cacher dans le temps !?
Merci d'avance :)

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: logiciel emailing

Message par Inès » 28 oct. 2014 06:19

Bonjour Pitaya,
Merci, à l'avenir, de ne pas poster deux fois le même message (comme ici et post85158.html#p85158)
Inès Image

activeca
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2014 15:03

Re: logiciel emailing

Message par activeca » 26 nov. 2014 11:55

Bonjour Pitaya974 : je t'ai répondu là : post85373.html#p85373
Pitaya 974 a écrit :Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si le site ActiveTrail est Fiable pour la création de newsletter et surtout de l'envoi des e-mail ?
Si il n'y a pas de vice cacher dans le temps !?
Merci d'avance :)

ManonQ
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2014 12:00
Contact :

Re: logiciel emailing

Message par ManonQ » 09 déc. 2014 15:18

Bonjour,

Je travaille pour le compte de la société EmailStrategie qui propose la solution Digital Marketing Intelligence wewmanager. Simple, intuitive et très ergonomique, elle vous permettra de créer puis de gérer très simplement votre campagne emailing/SMS. Aussi, vous pourrez créer des templates au format responsive web design ; un outil performant pour optimiser vos mises en page sur tous les terminaux web : idéal pour une navigation plus fluide.

Pour en savoir plus sur nos services, vous pouvez consulter notre site web http://www.emailstrategie.com

Nous proposons actuellement une offre découverte de 2000 crédits gratuits sans condition d'achat.
Si vous désirez des informations complémentaires, démo gratuite ou des documentations spécifiques, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Très bonne journée.
Manon QUEREJETA
Responsable Digital Marketing
Agence EmailStrategie

Répondre