Une nouvelle plate forme d'emailing sur serveur dédiés

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
luxman

Une nouvelle plate forme d'emailing sur serveur dédiés

Message par luxman » 16 sept. 2011 20:16

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plate forme d'emailing sur sur dédies. C'est un travail en collaboration entre des professionnelles de l'affiliation et des administrateurs systèmes qui a aboutit a cette plate forme je vous invite à découvrir nos services sur notre sites.
http://emailing-diffuison.com
Cordialement Luxman

tuskan

base de donnée email

Message par tuskan » 09 oct. 2011 06:00

on est pas des spameurs notre but est clair merci;
Vous souhaitez avoir une base de donnée emails pour appuyer votre stratégie marketing tuskanini vous propose un fichier marketing direct ciblé selon vos critères et sur mesure, pour un prix calculé au plus juste .des professionnels et particuliers susceptibles d'être intéressés par vos offres. Vous pouvez mettre en place une campagne email marketing efficace, pour un tarif nul par ailleur parfaitement maitrisé.
En général votre stratégie marketing visera un des buts suivants :


Augmenter le montant d'achat moyen de vos clients
Augmenter votre visibilité ou "branding"
Accroître la loyauté de vos clients
Acquérir de nouveaux clients
Réagir à la compétition
Améliorer votre service client
Améliorer l'efficacité de votre force de vente

Contacter nous sur tuskanini.services à gmail com

TUSKAN

base de donnée email

Message par TUSKAN » 29 janv. 2012 00:24


princecom

SMTP problem

Message par princecom » 18 juil. 2012 22:09

J'ai un petit détail à évoquer.
Le serveur SMTP. en effet les fournisseur de service internet cherche de plus en plus à minimiser l'utilisation de leurs serveurs SMTP. Quelque soit les fournisseur d'hébergement site web standard pour faire le routage des compagen d'emailing à partir d'une application hébergé en ligne, ou bien les fournisseur de service internet lorsque vous utilisez une application desktop. Pour cela j'ai trouvé que les serveurs SMTP sont les meilleurs solution pour assurer une bonne délivrabilité du routage des email.
http://the-sales-force.com/e-mailing/em ... r/smtp2go/

Alain.

base d'adresse eamil

Message par Alain. » 19 avr. 2013 15:39

Pour une base d'adresses emails complète, d'actualité, et pas trop cher. Je vous conseil base-emails.com

Vous pouvez trouver les adresses mails que vous recherchez par régions départements ou activités.

Cordialement,
Alain

Répondre