utiliser un e-mail d'envoi type no-reply

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
mail2015
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2015 13:41

utiliser un e-mail d'envoi type no-reply

Message par mail2015 » 02 nov. 2015 13:56

Bonjour

Je suis novice sur les newletters. Je souhaite envoyer un mailing via mailchimp.
Si j'utilise un e-mail type no-reply@monsiteinternet.com
Faut il dans ce cas creer une boite e-mail type no-reply chez l'hebergeur AVANT ou peut on directement rentrer cette adresse e-mail dans la campagne mail chimp sans creer de mail no-reply ?

Autre question est ce qu'il est mieux de mettre un no-reply ou est il mieux de mettre une adresse e-mail de l'association auxquelle on peut répondre sachant que c'est une association non profit et qu'il y a qu'une secrétaire qui est dejà bien occupé et s'occupe deja de répondre à cette e-mail donc travail supplémentaire pour elle quand les personnes voudront répondre à ce mailling ?

mail2015

matvanbasten
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2016 08:52

Re: utiliser un e-mail d'envoi type no-reply

Message par matvanbasten » 14 juil. 2016 09:02

Bonjour,

Utilisez une adresse no-reply est une très mauvaise idée pour le taux de délivrabilité. Il vaut mieux utiliser une vraie adresse ça donnera de la personnalisation à votre mailing. Mettre un no reply c'est comme si je vous appelais en masqué...ça fait peur et beaucoup ne répondent(lisent) pas.

Bonne chance

Répondre