envoyez 14000 emails gratuitement

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
jeromebonplanduweb
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016 22:40

envoyez 14000 emails gratuitement

Message par jeromebonplanduweb » 11 juil. 2016 22:53

Solution d'emailing:
-plateforme en Français
-envoyez 14000 emails par mois
-pour une liste de 2000 abonnés

j'ai pas trouvé mieux pour le moment :D
voir:
https://youtu.be/OIOGkPYy2BQ

matvanbasten
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2016 08:52

Re: envoyez 14000 emails gratuitement

Message par matvanbasten » 14 juil. 2016 08:58

Je crois que je me suis inscrit sur ce forum que j'adore juste pour répondre à tous les gens qui voient ce message et leur dire à quel point c'est stupide !
Cette personne ne connaît strictement rien à l'emailing malheureusement. Tout le monde sait que MailChimp permet d'envoyer gratuitement un certain nombre d'emails, vous n'avez rien inventé ! Par contre, dans la vie il n'y a pas que le gratuit, si je vous demandais de travailler pour moi gratuitement vous le feriez ?
Sachez regarder ce qui se cache derrière le gratuit...à bon entendeur...

jeromebonplanduweb
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016 22:40

Re: envoyez 14000 emails gratuitement

Message par jeromebonplanduweb » 14 juil. 2016 11:52

Bonjour matvanbasten,
je connais très bien mailchimp également, mais le problème que j'ai rencontré avec c'est qu'il n'est pas en français, donc pas toujours facile à comprendre et google traduction déforme beaucoup la traduction....
Mais je suis d'accord avec toi personne ne souhaite travailler gratuitement, cependant beaucoup de personne souhaite débuter dans le web marketing sans forcement dépenser de l'argent et si possible en gagner un peu avant dans dépenser, donc cette solution d'emailing est vraiment un bon plan pour débuter avec un véritable autorepondeur en Français, facile a utiliser et avec un très bon taux de dérivabilité car elle est peu connu contrairement à mailchimp.
si quelqu'un veux l'essayer profitez en C'EST GRATUIT et il n'y a rien de caché derrière, c'est juste une très bonne plateforme d'emailing qui cherche a se faire connaitre en France.
pour voir la vidéo de présentation et accédez c'est juste la:
https://youtu.be/OIOGkPYy2BQ

Répondre