Solution pour Newsletter + envoi mail individuel

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
Pdemuynck
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2019 16:05

Solution pour Newsletter + envoi mail individuel

Message par Pdemuynck » 17 sept. 2019 16:09

Bonjour,

Je recherche une solution de mailing pour mon site Wordpress.

J'ai actuellement Mailpoet qui me permet l'envoi de newsletter à ma liste d'abonnés.

En plus de cela, j'aurais besoin d'un programme/plug-in etc... qui me permet de programmer l'envoi de mail à une seule personne. Ce serait en effet pour des envois de mail type fidélité (anniversaire etc...).

Merci d'avance de vos conseils.

Liznatt
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2019 15:05

Re: Solution pour Newsletter + envoi mail individuel

Message par Liznatt » 23 sept. 2019 12:40

Hello,

J'utilise active trail (https://www.activetrail.fr/) et c'est top. Il te permet de gérer toutes sortes de campagnes donc à la fois newsletter mais aussi des campagnes sur évènements donc typiquement pour l'envoi de mail d'anniversaire etc.

Tu peux aussi mettre en place des campagnes de marketing automation, c'est à dire mettre en place une série d'évènements selon un scénario que tu définis.

Bref, je recommande ;)

Bon courage !

MailMaster
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2020 14:32

Re: Solution pour Newsletter + envoi mail individuel

Message par MailMaster » 19 juin 2020 14:54

Bonjour Pdemuynck, je pense que ce sujet peut t'aider : viewtopic.php?f=20&t=29450

Pour résumer, tu peux utiliser un logiciel emailing gratuit comme MailerLite ou Mailchimp (si tu as moins de 1000 ou 2000 abonnés de mémoire...)

Ça permet de débuter sans frais et de ses familiariser avec une solution emailing :)

Bonne continuation :)

Répondre