B2B sur Sendinblue

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
IsabVaz
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020 13:35

B2B sur Sendinblue

Message par IsabVaz » 10 déc. 2020 13:45

Salut,
Je pense ne pas être la seule à avoir eue ce problème et je viens demander conseil.
Je me suis inscrite sur Sendinblue pour un petit business et j'ai pu obtenir des adresses emails B2B pour une des niches sur lesquelles je compte prospecter. Etant un outil performant, j'ai eu à faire quelques envois (20 par envoi) dans leur version dite gratuite ou on peut envoyer jusqu'a 300@ / jour.
J'ai été bloqué après quelques envois et lorsque j'ai contacté leur service commercial, ils ont répondu que les mails avec le même contenu ne pouvait être envoyé avec mon adresse (gmail) et que je devais m'abonner et créer un compte avec adresse IP dédiée.
J'aimerai juste savoir si d'autres comme moi ont eus le même problème et quelles solutions (de contournement) avez vous utilisé.
PS: Je n'ai pas trop de moyens et ayant perdu mon emploi je me suis mise dans l'auto-emploi pour gagner quelques euros en attendant de trouver mieux

Emailguru
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020 15:02

Re: B2B sur Sendinblue

Message par Emailguru » 14 déc. 2020 15:24

Bonjour Isa,
J'ai lu ton message concernant les limitations de sendinblue.
Combien d'emails dois-tu envoyer par jour ?
Selon la réponse, il y aura différentes solutions.

A très vite
Greg

Répondre