Une formation pour l'emailing en E-commerce ?

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
Johndup
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2022 13:54

Une formation pour l'emailing en E-commerce ?

Message par Johndup » 06 avr. 2022 14:54

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le forum afin de me former à l'email marketing pour mon e-commerce. Je posède une base d'environ 1000 clients et je voudrais mettre en place quelquechose qui me permette de fidéliser ma clientèle.
J'ai vu qu'il etait possible de mettre en place des séquences d'emails personnalisés en fonction de certain scénario mais je bloque un peu et j'aurais aimé avoir une méthode pour cela.
A priori sous shopify il est assez simple de faire cela enfin d'après ce que j'ai lu sur un blog (https://waxoo.fr) qui parle de formations e-commerce à priori ils utilisent Klavyo ou aweber...

Que me conseillez vous?
Merci beaucoup ! :)

stephanie21
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2023 19:26

Re: Une formation pour l'emailing en E-commerce ?

Message par stephanie21 » 14 févr. 2024 20:12

Bonjour,
J'utilise Klaviyo pour ma boutique e-commerce, j'ai mis en place des séquence e-mail pour les panier abandoné et des mails régulièrs pour les prospects et clients qui sont déjà passé à l'achat. Je me suis formé entièrement avec youtube il y a des tutoriels qui sont très utiles :D

flyn65
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2024 15:12

Re: Une formation pour l'emailing en E-commerce ?

Message par flyn65 » 25 févr. 2024 11:59

stephanie21 a écrit :
14 févr. 2024 20:12
Bonjour,
J'utilise Klaviyo pour ma boutique e-commerce, j'ai mis en place des séquence e-mail pour les panier abandoné et des mails régulièrs pour les prospects et clients qui sont déjà passé à l'achat. Je me suis formé entièrement avec youtube il y a des tutoriels qui sont très utiles :D
Hello,

j'utilise système io perso, moins cher et support français :)

Répondre