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Partageons nos frameworks d'emailing (copywriting.)

Posté : 08 avr. 2024 13:51
par Mike-upartner
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous savent, le succès d'une campagne d'email marketing repose en grande partie sur la qualité de son contenu, ou plus précisément, sur la force de son copywriting.

Dans mon entreprise de marketing digital nous avons expérimenté plusieurs frameworks pour structurer nos emails et ceux de nos clients et maximiser leur impact. Parmi ceux-ci, nous utilisons souvent les modèles classiques comme AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action) pour capter l'attention du lecteur, susciter son intérêt, créer le désir autour de notre offre, et enfin, l'inciter à passer à l'action. Nous trouvons également que le modèle PAS (Problème, Agitation, Solution) est particulièrement efficace pour adresser directement les douleurs de nos prospects et présenter nos services comme la solution idéale.

Et vous quels frameworks ou techniques de copywriting utilisez-vous dans vos campagnes d'email marketing ? Y a-t-il des stratégies spécifiques ou des astuces de rédaction qui ont prouvé leur efficacité pour vos projets ?

Cordialement,

Mike