Ajout compte Hotmail sur Outlook 2011 Mac

Le forum réservé aux utilisateurs de Mac et de ses logiciels de messagerie : Apple Mail bien entendu mais aussi Outlook,Mailbox ou Airmail. Résolution de problème et échange de tuyaux.
Astuces, conseils, tests et comparatifs : consultez le guide du mail sur Mac
Répondre
Shaka m
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2010 11:40
Localisation : BELGIQUE (pour le moment)

Ajout compte Hotmail sur Outlook 2011 Mac

Message par Shaka m » 11 déc. 2010 12:30

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

J'utilise Windows Live Mail sur pc windows Et n'ai aucune connaissance en Outlook.

Je viens d'installer Microsoft Office 2011 pour Mac. (Windows Live Mail n'est pas disponible pour Mac). => J'ai décidé de prendre Outlook comme messagerie par défaut (car j'utilise MSN pour mac MAIS à chaque fois que je veux lire mes mails, il faut me connecter à mes 2 comptes et ca me casse la tête).

MAIS n'ayant JAMAIS utilisé Outlook,...

1° Est-il possible d'utiliser Oultook (pour mes adresses Hotmail) sur Mac ET WLM (pour ces mêmes adresses Hotmail) sur PC ?

2° Peut-on avoir (comme sur Windows Live Mail) plusieurs adresses de messagerie ? (2 adresses Hotmail doivent apparaître).

3° Comment ajouter des comptes Hotmail ? (pour que j'ai comme sur WLM tous mes mails qui s'affichent dans la même fenêtre).


Merci à qui prendra le temps d'expliquer à un novice.


Cordialement,
Tour Windows 7 Familial 64 Bits Quad Core - Windows Live Mail.

MacBook MAC OS X version 10.6.5 'Snow Leopard' - Outlook 2011 for Mac.

Lucky

Hotmail sur Outlook 2011

Message par Lucky » 29 juil. 2011 17:36

Salut,

Voici un step by step en image pour configurer ton compte Hotmail avec Mac Office Outlook 2011.

http://www.macdigger.net/viewtopic.php?f=13&t=33

Même s'il n'y a pas toutes les mêmes fonctionnalité que la version windows, ça fonctionne très bien.

:)

Répondre