Problème de messagerie avec Thunderbird adresse @bbox.fr

Le forum réservé aux utilisateurs de Mac et de ses logiciels de messagerie : Apple Mail bien entendu mais aussi Outlook,Mailbox ou Airmail. Résolution de problème et échange de tuyaux.
Astuces, conseils, tests et comparatifs : consultez le guide du mail sur Mac
Répondre
Imac29850
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2014 13:34

Problème de messagerie avec Thunderbird adresse @bbox.fr

Message par Imac29850 » 28 juil. 2014 13:46

Bonjour je rencontre des problèmes depuis quelques temps avec mon adresse @bbox.fr, ce problème est déjà arrivé avec mon adresse secondaire, et toujours pas résolu !!! Maintenant il s'agit de mon adresse principale, je réussis tout de même à expédier mais pas à recevoir, message d'erreur :
"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur bernard.le_gouill. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Authenticate error / Identification erronée".
J'ai changé mon mot de passe à plusieurs reprise et rien n'y fait ? Par contre j'ai crée un autre compte sous @gmail.com et je reçois mes messages ? Je pense qu'il s'agit d'un problème lié avec Bouygues telecom, mise à jour de sécurité, personne n'est à même de me dépanner même avec le forum bouygues telecom woobies ? Quelqu'un aurait-il la solution ? Je précise que sur le site bouygyes telecom évidemment je reçois mes mails ??
Merci

Répondre