Thunderbird 38.0.1 sur Mac OSX 10.6.8 : petit BUG d'affichage

Le forum réservé aux utilisateurs de Mac et de ses logiciels de messagerie : Apple Mail bien entendu mais aussi Outlook,Mailbox ou Airmail. Résolution de problème et échange de tuyaux.
Astuces, conseils, tests et comparatifs : consultez le guide du mail sur Mac
Répondre
Avatar du membre
GEHEMME
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015 10:15

Thunderbird 38.0.1 sur Mac OSX 10.6.8 : petit BUG d'affichage

Message par GEHEMME » 24 juin 2015 10:36

Bonjour. Je tourne avec satisfaction depuis des années avec TH sur mon Imac, sans aucun problème jusqu'à la dernière mise à jour 38.0.1 de Thunderbird.

Depuis sa mise en place, le trio Mac habituel de petits feux de couleur rouge, jaune, et verts en haut à gauche ont disparu de Thunderbird. (pour fermer ou réduire l'appli)

C'est très agaçant, car la fermeture ou réduction de Th. oblige à manipuler plus longuement la souris pour y arriver. :|

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de Th. sur Mac l'ont constaté et si oui, sous quelle version de d'OSX ?

Serait-ce un problème lié au fait que je suis resté sous Snow Leopard 10.6.8 ?

Comment faire remonter cette info à l'équipe des programmeurs de Thunderbird ?

D'avance merci !
GEHEMME
Mac 10.6.8

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thunderbird 38.0.1 sur Mac OSX 10.6.8 : petit BUG d'affichage

Message par seb » 30 juin 2015 18:24

Bonjour,

Pas de souci pour moi sous Yosemite. Vous pouvez signaler le bug sur Bugzilla mais il faudra le faire en anglais.

En attendant utilisez les raccourcis clavier, Cmd Q pour Quitter, Cmd M pour réduire.
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Avatar du membre
GEHEMME
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015 10:15

Re: Thunderbird 38.0.1 sur Mac OSX 10.6.8 : petit BUG d'affichage

Message par GEHEMME » 01 juil. 2015 08:52

Merci pour les raccourcis ! Je vais tenter de le signaler, en anglais donc ! My God...
GEHEMME
Mac 10.6.8

Répondre