Outlook 2016, paramétrage des messages non lus

Le forum réservé aux utilisateurs de Mac et de ses logiciels de messagerie : Apple Mail bien entendu mais aussi Outlook,Mailbox ou Airmail. Résolution de problème et échange de tuyaux.
Astuces, conseils, tests et comparatifs : consultez le guide du mail sur Mac
Répondre
Avatar du membre
Cubalibre
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2016 13:22

Outlook 2016, paramétrage des messages non lus

Message par Cubalibre » 28 août 2016 13:38

Bonjour à tous, je viens de parcourir l'ensemble des sujets sur "MAC" et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème :cry:
J'ai une adresse Gmail, et j'utilise Outlook 2016 pour Mac pour gérer ma messagerie. Jusqu'à ce jour, les messages non lus arrivaient avec une police spécifique (en gras et en bleu). Cette police restait tant que je n'avais pas ouvert le message. Depuis hier, les nouveaux messages sont bien signalés comme prévu...mais ils prennent la police des messages lus au bout de quelques secondes!! Malgré mes recherches, impossible de résoudre ce problème!! HELP!!
Cub@libre

raja elimé
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017 20:40

Re: Outlook 2016, paramétrage des messages non lus

Message par raja elimé » 09 janv. 2017 20:50

Outlook sur Macbook pro- depuis ce jour deux messages de 2012 arrivent dans ma boite de réception par dizaine si je les mets à la corbeille ils reviennent dans la boite de réception ,j'ai reconstruit la base de donnée sans résultat cela m'était arrivé il y a deux ans avec les mêmes messages je ne me souviens plus de ce que j'avais fait pour y mettre fin.
Grand désarroi.

Répondre