Synchronisation Wifi Itunes pour Ipad via Mac Intel 10.6.8

Discutez du paramétrage de l'application Mail de l'iPhone et de l'iPad, de son utilisation et de toutes les applications de messagerie alternatives sur iOS (Mailbox, Boxer, etc.)
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur iOS, iPhone et iPad
Répondre
hallucinata
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2013 19:43

Synchronisation Wifi Itunes pour Ipad via Mac Intel 10.6.8

Message par hallucinata » 23 juin 2014 11:28

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ce jour pour la synchronisation Wifi iTunes pour transférer des fichiers photos, audio et vidéo sur mon Ipad.
Or maintenant, le poste "synchroniser" s'affiche en blanc (et non pas en caractères noir "franc") sur iTunes ainsi que sur l'Ipad. J'ai renouvelé les procédures de redémarrage, retéléchargé iTunes dans sa dernière version (bien qu'il ait été à jour) sachant que la connexion wifi se fait bien car je peux ouvrir Safari, Google, Picasa... Etant abonnée Free, j'ai rebooté la freebox au cas où, suis connectée au réseau Free Wifi sur l'Ipad et un autre ordinateur portable. Le poste "réseau" de l'Ipad indique : VPN "non connecté", donnée hermétique pour moi et "Wifi" : FreeWifi.
Bref, compte tenu du niveau de mes connaissances, je suis dans l'impasse ! :cry:
Merci par avance de vos lumières !
:)

Répondre