le relai n'est pas autorisé, problème envoi mail laposte.net

Discutez du paramétrage de l'application Mail de l'iPhone et de l'iPad, de son utilisation et de toutes les applications de messagerie alternatives sur iOS (Mailbox, Boxer, etc.)
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur iOS, iPhone et iPad
Répondre
Guillaume Ancel
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2014 19:16

le relai n'est pas autorisé, problème envoi mail laposte.net

Message par Guillaume Ancel » 05 juil. 2014 19:25

Bonjour,
Je travaille avec un iPad en IOS 7.1.2
depuis plusieurs semaines, mon mail @laposte.net se bloque en émission avec le message
"Pas de relai autorisé"
J'arrive à le débloquer seulement en supprimant le compte et en le réinitialisant, super pratique...

Mon opérateur étant SFR, j'ai vérifié avec eux le paramétrage sortant qui semble correct
mail.SFR.fr SSL activé Port 465

En général ça marche quelques heures et le courrier sortant se bloque à nouveau, normalement à un moment délicat sinon ce ne serait pas intéressant.
J'ai essayé de contacter laposte.net sur leur page d'assistance, 3 fois en 2 semaines, aucune réponse en dehors du mail générique d'accusé de réception. Consternant.

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un piratage de ma boîte avec blacklisting, et j'ai donc changé de MdP, sans aucun effet.

Merci si vous pouvez m'aider à sortir de cette mauvaise passe, sinon j'abandonnerai cette adresse que j'avais pourtant largement diffusée...

Répondre