problème email windowsphone

Discutez du paramétrage de l'application Mail de l'iPhone et de l'iPad, de son utilisation et de toutes les applications de messagerie alternatives sur iOS (Mailbox, Boxer, etc.)
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur iOS, iPhone et iPad
Répondre
prosper1963
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2016 19:02

problème email windowsphone

Message par prosper1963 » 11 oct. 2016 19:13

Bonjour je possède un Nokia lumia 635 et je n'arrive pas à rentrer dans Yahoo mail j'ai déjà réinitialise et chaque fois on me dit que mon mot de passe est erroné alors que sur le pc je rentre dans mon mail yahoo sans aucun problème.Je précise que dans mon profil yahoo sur mon lumia le mot de passe n'est pas du tout le meme que celui que je mets sur le pc et bien sur je n'arrive pas à le changer.aurai je été piraté aidez moi s'il vous plait

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: problème email windowsphone

Message par zebulon1 » 11 oct. 2016 20:50

Bonjour,

Ce qu'il y a de sûr c'est que le mot de passe doit être identique quel que soit l'appareil avec lequel tu te connectes.

Si tu n'arrives pas à changer le mot de passe sur le Lumia, supprime le compte puis récrée-le de A à Z
Image

prosper1963
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2016 19:02

Re: problème email windowsphone

Message par prosper1963 » 11 oct. 2016 21:45

bonsoir j'ai fait scrupuleusement ce que vous m'avez demandé je met mon mot de passe qui marche sur yahoo de mon pc mais la il ne marche pas sur mon lumi 635 il me dit attention requise que le mot de passe n'est pas bon help merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: problème email windowsphone

Message par zebulon1 » 12 oct. 2016 08:09

Re,

ATTENTION à la casse lors de la saisie du mot de passe, j'ai également un Windows Phone et je viens de configurer mon compte Yahoo sans aucune difficulté.
Image

roundcubethree
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2020 11:48

Re: problème email windowsphone

Message par roundcubethree » 01 sept. 2020 14:59

Bonjour,

Nous sommes sur un forum francophone, veuillez avoir la gentillesse de vous exprimer en Français

bravefive
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2021 16:42

Re: problème email windowsphone

Message par bravefive » 26 mars 2021 12:50

Pour réinitialiser l'option de synchronisation de votre e-mail: Au démarrage, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste des applications, appuyez sur Paramètres, puis sur E-mail + comptes. Appuyez sur votre compte Microsoft pour accéder aux paramètres du compte. ... Appuyez à nouveau sur votre compte Microsoft pour accéder aux paramètres du compte.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: problème email windowsphone

Message par zebulon1 » 26 mars 2021 13:57

@ bravefive

Beau déterrage de sujet, 2016 / 2021 :mrgreen: de plus je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup d’utilisateur de Windowsphone.

Image

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: problème email windowsphone

Message par Inès » 26 mars 2021 16:38

@ bravefive,

J'ajouterai qu'insérer dans un post un lien qui ne se voit pas est quand même curieux mais chacun prend son plaisir où il le trouve... Image
Je supprime ce lien
Inès Image

Jokovich
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2020 19:32
Contact :

Re: problème email windowsphone

Message par Jokovich » 25 avr. 2021 15:13

bravefive a écrit :
26 mars 2021 12:50
Pour réinitialiser l'option de synchronisation de votre e-mail: Au démarrage, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste des applications, appuyez sur Paramètres, puis sur E-mail + comptes. Appuyez sur votre compte routerlogin Microsoft pour accéder aux paramètres du compte. ... Appuyez à nouveau sur votre compte Microsoft pour accéder aux paramètres du compte.
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Merci pour les précieux conseils!

paolomen
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2021 13:22
Contact :

Re: problème email windowsphone

Message par paolomen » 14 juil. 2021 13:31

J'ai déjà eu le même problème et cela m'a aidé:

Vous pouvez définir un nouveau code PIN à 6 chiffres à partir d'un ordinateur près de chez vous en vous connectant au compte Microsoft. Ensuite, vous pouvez déverrouiller l'appareil avec le code PIN que vous venez de définir.

Mais pour que ça marche :

Vous devez vous connecter avec succès sur le bureau en utilisant le même compte Microsoft avec lequel vous avez enregistré votre appareil.
Votre Lumia doit être connecté à Internet.

Répondre