Problème mail sur iPhone

Discutez du paramétrage de l'application Mail de l'iPhone et de l'iPad, de son utilisation et de toutes les applications de messagerie alternatives sur iOS (Mailbox, Boxer, etc.)
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur iOS, iPhone et iPad
Répondre
Dorianne
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2019 21:27

Problème mail sur iPhone

Message par Dorianne » 28 févr. 2019 20:53

Bonjour,
Voilà j’ai un iPhone XR avec une coque comme ici et j’ai configuré l’application mail dessus. J’ai 8 mails différents et pour la configuration aucun souci. Je me crée pour chaque boite mail une signature différente. Tout fonctionne très bien pour 7 mails mais le 8ème gros problème.
Voilà quand on m’écrit sur ce dernier mail, je reçois bien dans la bonne boite mais mon problème est lorsque je veux répondre depuis cette boite. Je clique sur répondre ou répondre à tous selon le message reçu et là aucune signature c’est bizarre elle est bien configurée. Quand je regarde de plus près il ne veut pas répondre avec ce mail là mais avec le mail n°1 qui est mon adresse iCloud. J’ai donc supprimée l’adresse iCloud de mes comptes mails mais du coup il prend toujours le mail n°1 pour répondre. J’ai fait un test vers une de mes boites mail voir d’où était envoyé le mail et bien pas de la bonne adresse mail de d’une autre.
Vous savez comment faire pour résoudre le problème ? J’ai également supprimée ce compte mail et réinstallé mais rien n’y fait il ne veut pas de ce mail.
Merci par avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Dorianne le 22 mars 2019 14:25, modifié 3 fois.

parmil434
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019 10:54

Re: Problème mail sur iPhone

Message par parmil434 » 05 mars 2019 10:59

Outlook is not working on my MacBook Pro I also contacted but they told me that there is no fault in the system. So, can anyone tell me a way to solve this issue?

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Problème mail sur iPhone

Message par Inès » 05 mars 2019 11:15

Bonjour,
parmil434 a écrit :
05 mars 2019 10:59
Outlook is not working on my MacBook Pro I also contacted but they told me that there is no fault in the system. So, can anyone tell me a way to solve this issue?
Vous êtes sur un forum francophone merci de vous exprimer en français et de ne pas insérer de lien publicitaire
Inès Image

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème mail sur iPhone

Message par seb » 05 mars 2019 13:09

Dorianne a écrit :
28 févr. 2019 20:53
oilà quand on m’écrit sur ce dernier mail, je reçois bien dans la bonne boite mais mon problème est lorsque je veux répondre depuis cette boite. Je clique sur répondre ou répondre à tous selon le message reçu et là aucune signature c’est bizarre elle est bien configurée. Quand je regarde de plus près il ne veut pas répondre avec ce mail là mais avec le mail n°1 qui est mon adresse iCloud. (...)
Vous savez comment faire pour résoudre le problème ? J’ai également supprimée ce compte mail et réinstallé mais rien n’y fait il ne veut pas de ce mail.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Tout se passe comme si cette dernière boîte n'était pas active.
- avez-vous essayé de créer un nouveau mail et de sélectionner ce dernier compte ? Apparaît-il bien dans la liste des expéditreurs ?
- avez-vous bien le curseur Mail activé dans les Paramètres du compte ?
- y a-t-il possibilité d'un conflit ? (vous auriez un compte assez similaire paramétré dans les 7 premiers)
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Dorianne
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2019 21:27

Re: Problème mail sur iPhone

Message par Dorianne » 19 mars 2019 14:09

seb a écrit :
05 mars 2019 13:09
Dorianne a écrit :
28 févr. 2019 20:53
oilà quand on m’écrit sur ce dernier mail, je reçois bien dans la bonne boite mais mon problème est lorsque je veux répondre depuis cette boite. Je clique sur répondre ou répondre à tous selon le message reçu et là aucune signature c’est bizarre elle est bien configurée. Quand je regarde de plus près il ne veut pas répondre avec ce mail là mais avec le mail n°1 qui est mon adresse iCloud. (...)
Vous savez comment faire pour résoudre le problème ? J’ai également supprimée ce compte mail et réinstallé mais rien n’y fait il ne veut pas de ce mail.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Tout se passe comme si cette dernière boîte n'était pas active.
- avez-vous essayé de créer un nouveau mail et de sélectionner ce dernier compte ? Apparaît-il bien dans la liste des expéditreurs ?
- avez-vous bien le curseur Mail activé dans les Paramètres du compte ?
- y a-t-il possibilité d'un conflit ? (vous auriez un compte assez similaire paramétré dans les 7 premiers)
Bonjour,
Oui j'ai essayé de créer un nouveau mail et de sélectionner ce dernier compte il apparait bien dans la liste des expéditeurs mais quand je clique sur envoyer le message est envoyé depuis le 1er compte mail enregistré.
Oui le curseur mail est bien activé dans les paramètres du compte.
Oui j'ai un compte similaire (même ndd). C'est peut être ça le problème mais C'est chiant car j'ai besoin des 2 adresses mails.
Merci pour ta réponse en tou cas.

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème mail sur iPhone

Message par seb » 19 mars 2019 14:58

Bonjour,
Ca ressemble fort à un bug de l'application. Contactez Apple ou allez dans un Apple Store, vous avez payé assez cher pour aller les embêter avec ce problème ;-)
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Joness777
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2019 12:07

Re: Problème mail sur iPhone

Message par Joness777 » 25 mars 2019 12:16

Ceci est un bug dans l'application.

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème mail sur iPhone

Message par seb » 25 mars 2019 12:45

Joness777 a écrit :
25 mars 2019 12:16
Ceci est un bug dans l'application.
Bonjour, vous avez rencontré le même problème de votre côté ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Répondre