Présentation

Discutez du paramétrage de l'application Mail de l'iPhone et de l'iPad, de son utilisation et de toutes les applications de messagerie alternatives sur iOS (Mailbox, Boxer, etc.)
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur iOS, iPhone et iPad
Répondre
Emmia
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2021 09:39

Présentation

Message par Emmia » 16 avr. 2021 09:51

Bonjour à tous,

Je suis Emma, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur le forum.

Je viens de me lancer dans le commerce de prêt-à-porter très récemment. Une de mes clientes m'a dit qu'on pouvait installer une application / logiciel sur mon Ipad pour la gestion de ma caisse. Je ne suis pas la geek de la situation, mais je pourrais trouver de très bons conseils dans ce forum.

A très bientôt et merci d'avance :)

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Présentation

Message par Inès » 16 avr. 2021 11:14

Bonjour Emma,

Si tu cherches une application pour gérer la trésorerie de ta caisse, il faut te tourner vers un fournisseur de logiciels de comptabilité mais je pense que le mieux serait que tu demandes conseil à ton comptable pour choisir quelque chose de vraiment adapté à tes besoins, peut-être voir aussi avec les commerçants de ton quartier.

Ici tu es sur un forum qui met en relation ses membres pour l'utilisation de leur messagerie et nous ne serons pas en mesure de t'aider.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise et, si tu as un problème avec tes e-mails, tu sais où t'adresser

Bonne continuation :D
Inès Image

Répondre