Outlook 2010 et fichiers attachés

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Francis06
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012 10:26

Outlook 2010 et fichiers attachés

Message par Francis06 » 06 mars 2012 10:32

Bonjour,
J'ai des problèmes avec Outlook 2010 : les fichiers attachés que je reçois semblent corrompus (.pdf .xls ect). J'arrive à ouvrir ceux qui ne font que quelques Ko mais s'ils sont trop gros (500 Ko), ça ne passe plus.
Merci d'avance pour vos conseils

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par seb » 06 mars 2012 12:36

Bonjour

Avez-vous la possibilité d'aller voir sur un webmail s'ils sont intègres sur le serveur ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Francis06
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012 10:26

Message par Francis06 » 06 mars 2012 12:44

Oui, ils sont intègres. J'utilise pour le moment un autre client pop pour traiter les fichiers attachés, et j'arrive à les ouvrir.
C'est donc bien Outlook 2010 qui les gère mal.
Dernière info : outlook bloque sur l'arrivée d'un mail contenant un XLS de 2Mo

Donc :
< à 100 Ko : ok
< à 500 Ko : corronpu
> à 500 Ko : outlook bloque à l'arrivée du mail

Francis06
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012 10:26

Message par Francis06 » 06 mars 2012 13:31

Je viens d'utiliser SCANPST, il me dit trouver des erreurs, travaille et me dit qu'il a terminé. Puis je me fais envoyer un xls de 2 Mo et ça bloque toujours :

La tâche "xxxx" - Réception a signalé une erreur (0x800XXX0F) : "La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet"

Je purge cet envoi en la réceptionnant avec un autre client mail (Windows Live Mail sur la même machine) : aucun problème, je reçois rapidement le mail et je l'ouvre.

Je ne comprends plus rien

Répondre