Ajout d'un second compte exchange 2003 à Outlook 2010

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
sergebst
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2012 20:12

Ajout d'un second compte exchange 2003 à Outlook 2010

Message par sergebst » 29 mars 2012 20:28

Bonjour
Je rencontre un probleme pour ajouter des comptes bal supplementaires a outlook2010
J ai un serveur exchange 2003 et un reseau avec des postes sous outlook 2003, 2007 et 2010
Pour ajouter des bal supplementaires exchange sur mes postes j applique la procedure microsoft (voir http://support.microsoft.com/kb/291626/fr ). Cette procedure marche tres bien sous outlook 2003 et 2007 donc je peux partager plusieurs bal avec plusieurs utilsateurs a qui j ai donne les differents droits
Pour outlook 2010 j ai applique la meme procedure.
Je precise que j ai bien une bal principale propre a l utilisateur et qui fonctionne bien avec le serveur exchange 2003
J accede bien a la bal supplementaire et le compte s affiche bien a gauche dans outlook dans l arborescence des comptes mails.
Par contre je ne peux pas developper ni acceder aux differents repertoires du compte ni aux mails.
La reconnaissance du compte mail ainsi que la connexion au serveur ne signalent aucunes erreurs
Les droits proprietaires ont ete donnes aux differents comptes auxquels je donne les droits de consulter les mails du compte bal partage
J ai essaye en etant avec les droits ou sans les droits administrateur. Rien n y fait.
Quelqu un a t il deja utilise cette procedure sous outlook 2010 et surtout comment a t il fait pour que les utlisateurs puissent partager une bal compte exchange 2003 sous outlook 2010 ?
La j avoue etre un peu bloque donc si quelqu un a une idee?
Merci Cordialement
Serge

Répondre