compte d'utilisateur

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
lily

compte d'utilisateur

Message par lily » 31 mars 2012 09:37

bonjour

Est ce que le nom d'utilisateur sur XP à quelquechose a voir avec le nom d'utilisateur de mon compte messagerie , je suis désemparée car mon problème de courrier entrant sur outlook n'a toujours pas été résolu par mon FAI , mon adresse n'apparait même plus dans mon compte, je ne peux même plus en créer une autre malgré x réclamations diverses depuis le 18 février . je ne sais plus comment faire. J'attends un de vos précieux conseils . Je précise que c'est un portable et que nous avons 2 pc sur une même ligne merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 31 mars 2012 14:02

:wink: Bonjour,

En principe c'est complètement indépendant mais vous pouvez avoir choisi le même pseudo.

:wink:
Image

lily

Message par lily » 31 mars 2012 15:09

merci zébulon ,c'est bien de le savoir ,même si çà ne résoud pas mon problème de messagerie outlook sfr
si vous permettez , j'en profite pour autre chose, j'ai vu çà et là que l'on pouvait utiliser une messagerie sans passer par le FAI,!! par exemple gmail , çà m'intrigue ,et je vois pas trop comment c'est possible J'ai fait l'essai incrédimail avec gmail et a la config il me ramène à mon adresse et mot de passe outlook ? qui ne fonctionne pas, donc retour à la case départ , quelquechose m'échappe ou bien c'est moi qui ne comprend rien A quand un courrielleur français avec des interlocuteurs locaux ?
En tous cas merci à ce forum de prendre à coeur les problèmes des autres Bon week end

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 31 mars 2012 16:52

:wink: Re,

Il ne faut pas confondre webmail et logiciel de messagerie, un webmail peut se passer d'un logiciel alors qu'un logiciel ne peut se passer d'un webmail par lequel transite obligatoirement tous les messages.

Gmail, yahoomail, etc sont des webmails

Outlook, thunderbird, Incredimail sont des logiciels de messagerie.

:wink:
Image

Répondre