impression des logos des pièces jointes

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Morgane

impression des logos des pièces jointes

Message par Morgane » 12 avr. 2012 16:46

Comment faire apparaitre les logos des pièces jointes lors de l'impression des mails?

Voilà ma question...tout est dedans.

Depuis la version 2010 d'outlook, ce n'est plus possible de le faire. Le problème c'est que mon entreprise (où je suis stagiaire) avait pour habitude d'avoir les logos et cela aidait beaucoup car il y a beaucoup d'échange de mails avec photos et documents. Cela fait perdre beaucoup de temps car les pièces jointes sont moins lisibles...

Donc comment un logo PDF peut il apparaitre lors de l'impression à côté de son nom de fichier ?

Si vous pouviez m'aider, vous seriez des anges...et moi bien vue de mon "tuteur"... :P :P

D'avance merci,

Morgane

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 12 avr. 2012 18:36

:wink: Bonjour,

Je n'ai pas OL 2010 sous la main mais tu trouveras peut-être ton bonheur ICI .

Par ailleurs vérifie que dans les options d'impression d'internet explorer la case "Imprimer les couleurs et les images d'arrière plan" est bien cochée.

:wink:
Image

Morgane

Message par Morgane » 17 avr. 2012 12:03

Je te remrcie pour ta réponse, j'avais déjà consulté l'aide d'outlook... mais en vain ! merci pur l'info de l'impression des image d'internet mais ça n'a pas marché... je n'ai toujours pas trouvé de solution!! c'est agaçant :(
merci pour ton temps en tout cas

Répondre