Question sur Outlook 2007 : comptes IMAP et ... (Résolu)

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
gwash
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2008 15:26

Question sur Outlook 2007 : comptes IMAP et ... (Résolu)

Message par gwash » 14 avr. 2012 12:52

Bonjour

Actuellement il apparait dans ma messagerie OUTLOOK 2007 3 fichiers de données PST
(Menu "outils" > "Paramètres du compte" onglet "fichiers de données")
J'aimerais n'utiliser qu'un seul fichier de données (.pst). Celui ayant comme nom "Dossiers personnels".
Les 2 autres fichiers de données concerne mes comptes de messagerie à Laposte.net et free.fr. Ils sont de type "IMAP".

J'aimerais aussi que tout les messages que je reçois aillent dans le dossier "boite de reception" du dossier "dossiers personnels"
Ce n'est pas le cas car quand je fais:
Menu "outils" > "options" > onglet "Messagerie" > bouton "envoyer/recevoir"
Dans la colonne "nom de groupes" je n'ai que "tous les comptes" puis je clique sur le bouton "modifier".
Dans la colonne "compte" en choisissant 1 de mes comptes IMAP, la zone "options des dossiers" est grisé et affiche le dossier de mon compte IMAP en question.
Je ne peux donc rien changer.
Egalement si je clique sur "Propriétés du compte" onglet "dossier", il ne m'est proposé que le dossier concernant le compte IMAP en question.

Une proposition serait bienvenue, merci...
Modifié en dernier par gwash le 14 avr. 2012 15:34, modifié 1 fois.

gwash
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2008 15:26

Résolu

Message par gwash » 14 avr. 2012 15:33

C'est bon.
J'ai passé mes comptes IMAP en POP. Tout est OK.

Répondre