Bonjour,
Nous venons d'avoir au travail Outlook 2016.
Lorsqu'on ouvre une pièce jointe, 2 choses m'agacent :
1 - confirmer que je peux ouvrir la pièce jointe (=1 clic de plus quand on ouvre 50 pièces/jour, c'est du temps de perdu...) --> Solution trouvée en ouvrant OUTLOOK en mode administrateur pour décocher la case grisée de la fenetre de demande si je veux ouvrir ou pas la pièce jointe
2 - avoir l'onglet Pièces jointes qui s'ouvre. Les fonctions dans cet onglet ne m'interesse pas. Donc, je suis obligé à chaque fois de cliquer pour demander de revenir à mon message.
Est-il possible de désactiver l'ouverture de cet onglet ?
Pas trouvé pour le moment sur les différents forums français (mais aussi un peu en anglais) ou logiciels type Tweaks.
Merci pour votre aide ou vos tuyaux.
Onglet Pièces jointes dans OUTLOOK 2016
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Re: Onglet Pièces jointes dans OUTLOOK 2016
Bonsoir,
J'ai eu le même pb est j'ai trouvé la solution suivante :
1 - Aller dans Options et Personnaliser le ruban.
2 - Choisir onglet d’outil ( pas onglets principaux).
3 - Décocher outil de pièces jointes.
Voila j'espère que ça pourra être utile.
Miles.
J'ai eu le même pb est j'ai trouvé la solution suivante :
1 - Aller dans Options et Personnaliser le ruban.
2 - Choisir onglet d’outil ( pas onglets principaux).
3 - Décocher outil de pièces jointes.
Voila j'espère que ça pourra être utile.
Miles.
Re: Onglet Pièces jointes dans OUTLOOK 2016
Bonjour
Merci
Je testerai lundi au bureau
Merci
Je testerai lundi au bureau