récupération anciens contacts

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
robol99
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017 14:10

récupération anciens contacts

Message par robol99 » 18 déc. 2017 14:20

Bonjour,
J'utilisais OUTLOOK (ancien (plus de 10 ans) et la carte mère de mon PC a été rendue inutilisable
J'ai un nouveau PC avec OUTLOOK 2016
Je n'arrive pas à trouver le moyen de récupérer mes anciens contacts - j'ai récupérer l'accès à mon ancien HD.
J'ai tenté plusieurs solutions préconisées par Microsoft ou des forums d'utilisateurs à problèmes mais, je n'y arrive pas.
quelqu'un peut-il m'aider?
mille mercis

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: récupération anciens contacts

Message par zebulon1 » 18 déc. 2017 15:09

Bonjour,

Quelle était la version d'Outlook sur ton ancien PC et quelles solutions as-tu déjà tentées ?
Image

robol99
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017 14:10

Re: récupération anciens contacts

Message par robol99 » 19 déc. 2017 00:08

merci Zebulon 1 de tenter de me venir en aide. Je ne connais pas l'exacte version de Outlook que j'avais. Elle devait dater du début du siècle!
J'ai tenter d'aller rechercher le fichier psd ou pst dans l'ancienne version. J'ai trouvé deux fichiers mais ne sais pas trop ou l'implanter dans la nouvelle version. J'ai également tenter de récupérer via la nouvelle version. Le PC a travailler de nombreuses minutes et j'ai vu défiler des noms évocateurs mais après coup, je n'ai rien retrouver nulle part. Par contre en installant Office sur mon nouveau PC et en ouvrant Outlook, il y a eu une prise en charge totale de l'installation par le programme et j'ai vu arriver mes mails directement dans Outlook. Je reconnais volontiers que je ne suis pas très calé dans tout cela mais je me demande comment Microsoft n'est pas plus gêné que cela de négliger à ce point les gens qui les font vivre.Bonne nuit quand même! et encore merci

Répondre