Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
-
karnabal
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 févr. 2017 10:59
Message
par karnabal » 28 mars 2018 22:10
Bonjour,
Mes emails sont configurés en IMAP dans Outlook 2016. Quand j'envoie un email depuis ce dernier, j'aimerais pouvoir le retrouver dans la webmail (OVH), mais aussi dans les clients de messagerie de mes autres devices. J'ai donc demandé à l'assistance de mon hébergeur comment faire pour retrouver mes courriers envoyés dans toutes mes messageries. Il m'a fait la réponse suivante :
Effectivement Monsieur, je vous confirme que cela est possible.
Pour ce faire, il est nécessaire que sur les paramètres de configurations de
votre Outlook vous indiquez que les éléments envoyés soient mis en place sur
le dossier "Éléments envoyés" par défaut et non sur un dossier spécifique créé
par Outlook.
Le truc, c'est que je ne trouve pas l'écran me permettant de réaliser la manip. Quelqu'un saurait me dire comment y accéder ?
Merci d'avance !
-
zebulon1
- Modérateur
- Messages : 2964
- Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
- Localisation : 73
Message
par zebulon1 » 29 mars 2018 08:04
Bonjour,
Je n'ai pas OL 2016 sous la main mais généralement cela se configure dans les options avancées des paramètres du compte, une piste ICI au § 11.
-
karnabal
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 févr. 2017 10:59
Message
par karnabal » 29 mars 2018 13:51
Merci pour ta réponse. Cela pousse bien les mails envoyés sur le serveur (depuis mon ordinateur), je retrouve donc les messages envoyés dans ma webmail, ça c'est top. En revanche, quand j'essaie de les retrouver avec mon smartphone, ils ne sont pas dans le répertoire Envoyés.
Inbox, c'est plutôt pour la réception, non ? De toutes façons, je viens tester aussi avec Inbox, et je ne trouve toujours pas sur un device B, les messages envoyés depuis un device A.