Bonjour
Sur un PC sous Win10, J’ai des problèmes avec Outlook 2007 que j’utilise
Impossible qu’il termine son activation, il devient en état « Ne répond pas » Je l’arrête par le gestionnaire de taches puis le relance en « Mode sans échec » En me disant qu'un fichier de données n'a pas été ferlé correctement, Là il s’ouvre bien, j’ai toutes les données Et je peux recevoir et envoyer des mails …
Dans cette situation, j’ai effectué les diagnostics office et aucun problème n’a été trouvé sur l’ensemble des diagnostics
Egalement j’ai réalisé une réparation d’Office 2007 sans problème vu.
J’ai essayé de faire une sauvegarde de toutes les données vers un .pst, Il commence mais au bout de quelques secondes il tombe dans l’état « Ne répond pas »
Comment faire pour débloquer la situation, au plus réussir une sauvegarde puis le réinstaller et restaurer les données !
Merci de vos réponses
Cordialement
Blocage Outlook 2007 impossible de réaliser une sauvegarde
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Re: Blocage Outlook 2007 impossible de réaliser une sauvegarde
Bonjour
Merci de votre réponse, Je cherche aussi de mon côté une solution
Une petite question après des travaux :
Toujours en étant en mode sans échec, J’ai vu dans l’onglet Fichier d’Outlook 2007 la fonction archive, J’en ai exécuté une qui semble aller jusqu'à la fin. Question : Peut-on considérer ce fichier « archive.pst » équivalent à celui créé par un export vers fichier (n’y arrivant pas actuellement) en sélectionnant tout les sous répertoires et de dé installer puis réinstaller Outlook Et de restaurer les données depuis ce fichier ?
Etant toujours en « Mode sans échec » comment passer au mode dit « Normal »
Merci de vos réponses
Cordialement
Merci de votre réponse, Je cherche aussi de mon côté une solution
Une petite question après des travaux :
Toujours en étant en mode sans échec, J’ai vu dans l’onglet Fichier d’Outlook 2007 la fonction archive, J’en ai exécuté une qui semble aller jusqu'à la fin. Question : Peut-on considérer ce fichier « archive.pst » équivalent à celui créé par un export vers fichier (n’y arrivant pas actuellement) en sélectionnant tout les sous répertoires et de dé installer puis réinstaller Outlook Et de restaurer les données depuis ce fichier ?
Etant toujours en « Mode sans échec » comment passer au mode dit « Normal »
Merci de vos réponses
Cordialement