Outlook 2016 - disparition de "Tous les messages"

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
LulieCrazy
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2018 12:28

Outlook 2016 - disparition de "Tous les messages"

Message par LulieCrazy » 28 mai 2018 12:32

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai installé ce matin outlook 2016 sur mon poste au boulot (Windows 2010).
J'étais sur Outlook 2007 avant ceci.

Cette boîte mail aspire tous mes mails d'une autre messagerie qui a une capacité de stockage trop peu importante. J'ai donc créé une adresse Gmail que je gère depuis Outlook.

J'ai créé des sous-dossiers afin de pouvoir retrouver facilement mes mails reçus, et j'ai créé des règles pour que les messages arrivent directement au bon endroit.

Première horreur: tous les mails de mes sous-dossiers ont disparu!! Il ne reste que les mails non encore triés de ma boîte de réception!!!

Deuxième horreur: avec Outlook 2007, j'avais un sous-dossier nommé "Tous les messages" qui apparaissait au dessus du dossier "Boîte de réception". J'avais donc un oeil constant sur les messages reçus, sans pour autant aller dans les sous-dossiers destinataires.

Avec Outlook 2016, je n'ai plus ce sous-dossier "Tous les messages"... Je suis donc dans la panade comme on dit!!! J'ai une cinquantaine de sous-dossiers, je me vois mal faire défiler sans arrêt le volet pour voir si un mail est arrivé!!!

Y a-t-il une solution pour pouvoir voir tous les messages reçus dans un seul et même dossier? Et ceci sans effacer toutes mes règles qui me facilitent bien la vie!
Et comment récupérer tous mes mails de mes sous-dossiers??

Je vous remercie pour vos réponses!!!

Julie

Répondre