message destiné Free outlook détourné vers Gmail ???

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
mariecath
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2017 14:07

message destiné Free outlook détourné vers Gmail ???

Message par mariecath » 09 oct. 2018 14:54

Bonjour,



Problème depuis l’ouverture de la boite Gmail de mon mari « XXXXX@gmail.com » pour son Android Huawai.

En effet, depuis Outlook 2010 sur le PC de mon mari, il lui est impossible de s’auto-envoyer un message sur l’adresse « YYYYYY@free.fr »

Lorsque mon mari envoie un message à plusieurs destinataires, il inclue toujours son adresse YYYYYY@free.fr mais le message, pourtant destiné à la boîte Outlook « YYYYYY@free.fr est envoyé systématiquement sur sa boîte Gmail « XXXXX@gmail.com » et non sur sa boîte Outlook « YYYYYY@free.fr »

Nos deux PC ont la même adresse « YYYYYY@free.fr » mais ce phénomène n’existe pas sur mon PC avec Outlook2010

Je peux donc, sans problème, m’auto-envoyer un message YYYYYY@free.fr vers YYYYYY@free.fr

Nos deux boîtes Gmail sont pourtant, semble t’il, paramétrées de la même façon….

Pardon pour ces explications laborieuses !

1000 mercis pour vos conseils précieux et bonne journée

Bien chaleureusement, Mariecath

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: message destiné Free outlook détourné vers Gmail ???

Message par zebulon1 » 09 oct. 2018 16:05

Bonjour,

Est-ce que ce sont uniquement les messages provenant de l'adresse free de ton mari qui sont redirigés vers Gmail ou tous les messages quelle que soit leur provenance ?
Image

Répondre