Configuration Outlook 2016

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Mistral
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2019 08:53

Configuration Outlook 2016

Message par Mistral » 31 août 2019 13:58

Bonjour à tous,

Je viens de faire évoluer ma machine en remplaçant mon DD "C" par un SSD, installation de Windows 10 et Microsoft Office 2016. Sur cette machine j’ai deux disques durs de 1To montés en raid 1 (miroir) qui s’appelle Save-Raid1 (S:).

Dans Outlook j'ai créé un compte avec les quatre adresses que j'utilise couramment. Pour préserver mon SSD et conserver ma messagerie, je souhaiterais déplacer l’emplacement pas défaut, des fichiers PST sur mon disque «S». En cherchant sur le net j’ai trouvé comment changer l’emplacement par défaut dans la base de registres mais je m’interroge :
1) Faut-il que je sauvegarde la messagerie de chaque adresse avant de modifier la base de registres ?
2) Après avoir modifié la base de registres, est-ce que cela sera valable pour toutes les adresses ?
3) Après avoir modifié la base de registres et redémarré Outlook y aura-t-il une sauvegarde dans le nouvel emplacement.
4) Est-ce que je dois copier les fichiers PST de l’ancien emplacement dans le nouvel emplacement ?
5) J’ai cru comprendre que dans le fichier PST, en plus de la messagerie il y avait aussi le répertoire propre à chaque adresse. Vrai ou Faux ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Mistral

Répondre