importer mes mails de windows live mail

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
daviddutriadou
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2020 08:42

importer mes mails de windows live mail

Message par daviddutriadou » 15 mars 2020 08:46

bonjour a tous
voila, je souhaite abandonner windows live mail 2011 pour passer a outlook 2013. pouvez vous me donner la procédure pour recuperer tous mes mails. a moyen terme aussi je souhaite changer de pc. donc c'est surtout a ce moment la que j'aurai besoin de realiser cela.
je n'ai pas trouvé sur le forum, meme si je suppose que le sujet a deja été traité.

merci a tous

daviddutriadou
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2020 08:42

Re: importer mes mails de windows live mail

Message par daviddutriadou » 15 mars 2020 10:47

en fait j'ai trouvé cela sur les astuces:

Si vous désirez récupérer messages et adresses e-mail des logiciels Eudora ou Outlook Express déjà installés sur votre ordinateur, sélectionnez dans le premier écran l’option Importer des messages et adresses Internet et cliquez sur Suivant. Outlook vous demandera dans quel logiciel vous voulez récupérer les informations. Sélectionnez votre ancien logiciel de messagerie puis cochez (ou non) les cases Importer le courrier et Importer le carnet d’adresses. Cliquez sur Suivant. Outlook se charge alors de localiser les fichiers adéquats sur votre disque dur. S’il échoue dans cette tâche, il vous demandera son emplacement

le probleme c'est que je n'ai pas le menu " Importer des messages et adresses Internet " dans les différents menu dispo . pourquoi????

Répondre