Comment migrer des e-mails et des contacts Mac Outlook vers un fichier Outlook?

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
harjgerd32
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2020 16:09

Comment migrer des e-mails et des contacts Mac Outlook vers un fichier Outlook?

Message par harjgerd32 » 13 juil. 2020 16:12

Téléchargez immédiatement cet outil de conversion d'e-mails Mac Outlook pour migrer les e-mails Mac Outlook vers un fichier Outlook ou un autre fichier de format. À l'aide de cet outil, vous pouvez exporter tous les e-mails d'OLM avec toutes les structures de données. Dans cet outil, vous obtiendrez un gros avantage d'une fonctionnalité de version de piste dans laquelle l'utilisateur a la possibilité de migrer certains éléments de chaque fichier. Avant la migration, vous pouvez choisir l'emplacement de migration du fichier e-mail Mac Outlook.

La migration des e-mails OLM peut être facilement effectuée à l'aide de l'outil de conversion des e-mails Mac Outlook. Cet outil fournit une aide à l'utilisateur pour convertir les e-mails OLM en Outlook PST, etc. Cet outil utilise des méthodes uniques pour migrer le fichier e-mail. Il permet à l'utilisateur de stocker le fichier e-mail dans un fichier Outlook nouvellement créé ou déjà disponible. Si vous utilisez leur version d'essai gratuite, vous pourrez exporter quelques éléments de chaque fichier de courrier électronique OLM.

Excellent outil OLM vers PST Logiciel qui peut facilement déplacer un fichier OLM au format PST sans perdre de données et exporter un ou plusieurs fichiers OLM à la fois. Il exécute une action de migration très sûre et rapide sans provoquer de modifications ou d'altération des fichiers d'origine qui sont sélectionnés. Tous les fichiers OLM sélectionnés restent intacts ou inchangés, et un nouveau fichier PST est créé à l'emplacement défini par l'utilisateur pour enregistrer toutes les données.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Comment migrer des e-mails et des contacts Mac Outlook vers un fichier Outlook?

Message par Inès » 13 juil. 2020 18:47

Bonsoir harjgerd32,

Effectivement, ça a l'air séduisant en te lisant.
Et ça coûte combien cette petite merveille ? il y est peut-être mais je n'ai pas trouvé de prix sur le descriptif ; il faut dire que c'est en Anglais et que je ne le parle pas.
Inès Image

gloub
Habitué du forum
Messages : 31
Enregistré le : 25 janv. 2015 23:27

Re: Comment migrer des e-mails et des contacts Mac Outlook vers un fichier Outlook?

Message par gloub » 20 août 2020 12:56

@harjgerd32

Bonjour,

Tout cela me semble bel et bon – à condition de pouvoir résoudre mon 1er problème : je suis actuellement sur Apple Mail et je voudrais migrer sur Outlook pour Mac, sans perdre l'arborescence des dossiers et sous-dossiers où j'ai soigneusement rangés mes milliers de mails.
Est-ce possible ?

Merci !

Répondre