Page 1 sur 1

Outlook 2019

Posté : 24 nov. 2020 15:28
par FacteurJPO
Bonjour à tous
J'ai un souci depuis ce matin avec Outlook 2019.
Je récupère mes messages de mes deux adresses ...@laposte.net et celle de ...@orange.fr.
Voilà le message que j'ai depuis ce matin. Quelqu'un pourrait m'aider.
Merci et bonne journée

Message que j'ai :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de jp.....@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de jp.oeuvrard@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

Lorsque je vais sur le site Orange ma messagerie fonctionne normalement sans problème.

Re: Outlook 2019

Posté : 20 déc. 2020 08:20
par Artefact0
Bonjour,

Depuis, j'espère que ton problème est résolu ! :oops:
Dans le cas contraire, il faut arrêter la synchro des dossiers avec abonnement.
https://www.blog.sospc95.fr/probleme-de ... bonnement/

Bonnes fêtes à tous.

Re: Outlook 2019

Posté : 20 déc. 2020 08:42
par FacteurJPO
Bonjour
Le problème est résolu, il faut dire que j'avais l'ADSL et je suis passé à la Fibre et Orange demandais de mettre à jour les mot de passe de la messagerie

Merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'années

Re: Outlook 2019

Posté : 20 déc. 2020 10:24
par Artefact0
Merci du retour. :D