Outlook 2019

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
FacteurJPO
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2020 15:13

Outlook 2019

Message par FacteurJPO » 24 nov. 2020 15:28

Bonjour à tous
J'ai un souci depuis ce matin avec Outlook 2019.
Je récupère mes messages de mes deux adresses ...@laposte.net et celle de ...@orange.fr.
Voilà le message que j'ai depuis ce matin. Quelqu'un pourrait m'aider.
Merci et bonne journée

Message que j'ai :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de jp.....@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de jp.oeuvrard@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

Lorsque je vais sur le site Orange ma messagerie fonctionne normalement sans problème.

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 103
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Outlook 2019

Message par Artefact0 » 20 déc. 2020 08:20

Bonjour,

Depuis, j'espère que ton problème est résolu ! :oops:
Dans le cas contraire, il faut arrêter la synchro des dossiers avec abonnement.
https://www.blog.sospc95.fr/probleme-de ... bonnement/

Bonnes fêtes à tous.

FacteurJPO
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2020 15:13

Re: Outlook 2019

Message par FacteurJPO » 20 déc. 2020 08:42

Bonjour
Le problème est résolu, il faut dire que j'avais l'ADSL et je suis passé à la Fibre et Orange demandais de mettre à jour les mot de passe de la messagerie

Merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'années

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 103
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Outlook 2019

Message par Artefact0 » 20 déc. 2020 10:24

Merci du retour. :D

Répondre