Répondre à un email copié dans l'agenda

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
caffrey51
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017 17:57

Répondre à un email copié dans l'agenda

Message par caffrey51 » 20 févr. 2021 07:44

Bonjour,

Je copie certains emails dans l'agenda pour créer des rappels.
Mais je le garde dans ma boîte de réception pour pouvoir y faire suite lorsque le rappel arrive.
J'aimerais pouvoir effacer l'email copié de ma boîte de réception pour faire de la place.
Et repartir de ce qui est dans l'agenda pour la suite.
Je ne vois nulle part cette possibilité de répondre ou récupérer l'email.
Uniquement la possibilité de transférer le rappel.
Je suis donc obligé de tout garder.
Peut-être n'est-ce pas la bonne méthode...
Merci pour votre aide.

Caffrey51

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 103
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Répondre à un email copié dans l'agenda

Message par Artefact0 » 23 févr. 2021 07:20

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre. Je vais tenter de te répondre en me basant sur Outlook 2016. Je suppose que tu parles bien de Outlook de la suite Office et non du webmail ?
Si tu souhaites supprimer le mail copié et qui se trouve donc dans ton agenda, tu supprimes le rappel directement en te mettant dessus puis "supp" ou bien en haut à gauche tu as "ouvrir, transférer, supprimer".
Si tu choisis d'ouvrir, ton rappel qui s'affiche avec un trombone signalant ainsi une PJ, va s'afficher avec le mail sous forme d'enveloppe. Un double clic et il s'ouvre, pour répondre éventuellement, sinon tu cliques sur l'enveloppe et "supp" pour le supprimer.
Et pour la boîte de réception, c'est pareil. Tu as "répondre, répondre à tous, transférer et supprimer".
A +

Répondre