Page 1 sur 1

demande de mot de passe intempestive

Posté : 08 mars 2021 10:47
par Camera-etc
Bonjour à toutes et tous,

voici quelques jours que mon outlook 365 (en exchange) me demandait mon mot de passe plusieurs fois avant de parvenir à ouvrir mon compte.
Depuis aujourd'hui, rien n'y fait, il ne veut plus l'ouvrir, il me demande constamment mon mot de passe.

J'ai réinstallé Office sans succès.

Avez-vous une idée ?

David

Re: demande de mot de passe intempestive

Posté : 08 mars 2021 11:30
par zebulon1
Bonjour,

Essaie d'ouvrir Outlook en "Mode sans échec". Touche Windows + R où tu saisis "outlook.exe /safe"

Si le mot de passe n'est pas demandé en mode sans échec, fais l'essai de désactiver tous les compléments ou un par un avec un redémarrage d'Outlook après chaque désactivation, fichier, options, compléments, compléments COM atteindre.

Re: demande de mot de passe intempestive

Posté : 08 mars 2021 12:21
par Camera-etc
Merci de m'aider Zébulon.
Hélas, le démarrage d'outlook en mode sans échec ne résout pas le problème

Re: demande de mot de passe intempestive

Posté : 09 mars 2021 15:21
par Camera-etc
Bonjour,

étant donné que je ne parviens pas à me connecter à mon compte Outlook, celui-ci ne me laisse pas désactiver les compléments...

Re: demande de mot de passe intempestive

Posté : 10 mars 2021 16:42
par zebulon1
Re,

Essaie d'aller dans le panneau de configuration --> "Programmes et fonctionnalités" --> clic droit sur "Microsoft Office --> "Réparer".

Re: demande de mot de passe intempestive

Posté : 10 mars 2021 16:44
par Camera-etc
Hélas, j'ai déjà essayé cette solution...