Page 1 sur 1

Question pour un Champion

Posté : 23 déc. 2021 18:35
par maxou007
:!: :!: :!: Bonjour à tous,
Tout d'abord de bonnes fetes de fin d'année :) !

Voila ma question, suis super admin dans une structure de 50 postes,
Nous faisons du trading, et nous tornous sous outlook 2019.
Nous avons une entité commerciale qui tourne sous contact@123.com, (Gsuite) depuis l'installation d'un mot de passe de logiciel comme le souhaite Gsuite, il ne m'est plus possible de réinstaller cette boite mail sur les outlook de mes commerciaux.
Comme dans le passé l'ecran d'accueil qui affiche les emails "déjà" enregistrés, stocke deja ce fameux compte, et du coup ne me donne pas la possibilité de rentrer le nouveau mdp.

Quand je selectionne ce compte, ça mouline, puis erreur de mdp...
Vous allez me dire passe par le mail dans le PD Configuration, rien à faire, pareil, rien ne marche

S iquelqu'un a des idées
Mille merci
Max