Page 1 sur 1

PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK

Posté : 07 mai 2022 17:26
par Le normand
Bonjour,
J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois bien mes mails sur OUTLOOK mais impossible d’en envoyer. J’ai le message d’erreur suivant :
« La tâche « jean.dupont – Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte.
Réponse du serveur : 550 5.1.0 mxpsnEhJtehsl Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR_415 [415] » »
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? J’ai déjà passé beaucoup de temps sur ce problème sans trouver de solution …

Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK

Posté : 08 mai 2022 07:06
par zebulon1
Bonjour,

Ta nouvelle adresse se termine t'elle aussi par @orange.fr ?

Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK

Posté : 08 mai 2022 16:50
par Le normand
Oui tout à fait, ma nouvelle adresse mail se termine par orange.fr, comme la précédente.

Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK

Posté : 26 mai 2022 08:48
par Artefact0
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard :oops:, as-tu vérifié en essayant d'envoyer directement depuis le webmail Orange ?