Passer d'Outlook 2003 à Outlook en ligne

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
JPL Run
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2022 14:12

Passer d'Outlook 2003 à Outlook en ligne

Message par JPL Run » 01 juin 2022 14:54

Bonjour
cela fait des années que j'utilise Outlook (bien avant la version d'Office Pro 2003 que j'utilise encore !!) pour gérer mes messagerie et mes contacts.
Avec les Android performant, et l'évolution de son utilisation, je suis de plus en plus coincé car sur mon tel android, j'utilise les messageries de mon fournisseur Orange et Gmail..
Donc je n'ai aucune trace des mes courriels envoyés sur mon Outlook du PC !! Ce qui m'est de plus en plus gênant.

Cela fait des années que je me doute qu'il doit y avoir une solution pour retrouver TOUS mes Comptes Outlook sur une application Android...
Y a-til une appli qui permettrait:
- de récupérer toutes mes données de mes différents Compte Outlook
- de retrouver en ligne, ou non, mes différents Compte Outlook.
- que le suivi des différents comptes soit instantané.. tout ce que je crée ou modifie sur l'un (PC) sur retrouve en ligne (Android)...
- etc
etc..

EN fait de retrouver mon environnement actuel de mon PC, en ligne sur mon Android, que toutes les appli quelques soit le support soit à jour.

Merci beaucoup de vos connaissances et expériences.
JPL Run

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Passer d'Outlook 2003 à Outlook en ligne

Message par zebulon1 » 01 juin 2022 17:03

Bonjour,

sur le PC ton compte est configuré en POP ou en IMAP ?
Image

JPL Run
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2022 14:12

Re: Passer d'Outlook 2003 à Outlook en ligne

Message par JPL Run » 17 juin 2022 11:27

Bonjour
Oups, pas vu ta réponse Zébulon.
Je crois que mes comptes sont configuré en POP (pop.orange.fr)

MErci

Répondre