Problème destinataire sur une Règle

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Romaink05
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2022 00:19

Problème destinataire sur une Règle

Message par Romaink05 » 10 juil. 2022 00:27

Bonjour à tous,

Je me permets de demander votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème sur la création d'une règle.

Pour vous expliquer le contexte : Nous sommes une agence immobilière et recevons parfois des centaines de mail de personnes intéressées par une offre de location. La demande de contact est envoyée par le site Seloger, et quand je clique sur répondre, ce n'est pas le mail d'envoi de Seloger qui se met en destinataire mais celui de la personne qui a laissé le message. A ce moment là je mets mon texte ainsi que ma pièce jointe.

J'ai créé une règle pour automatiser tout cela. Sur l'ensemble aucun soucis excepté sur l'adresse email du destinataire.
Au lieu de mettre l'adresse mail de la personne qui m'a fait la demande sur le site seloger, c'est directement l'adresse du site seloger qui se met ( donc ça ne marche pas).

Est-ce que vous auriez une solution pour que la règle se comporte de façon identique à quand je le fais en manuel en cliquant sur répondre et mettre la bonne adresse email ?

Je vous remercie.

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 103
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème destinataire sur une Règle

Message par Artefact0 » 15 juil. 2022 07:52

Bonjour,
Pas du tout sûr de pouvoir t'aider, mais quelle version d'Outlook et comment as-tu créé ta règle ?
Car (ici avec Outlook 2021), il y a plein de possibilités :
Image
Image

Répondre