Outlook 365: problème avec adresse exchange mircosoft365

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Marcus275
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2023 13:58

Outlook 365: problème avec adresse exchange mircosoft365

Message par Marcus275 » 23 janv. 2023 14:01

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour Windows 11.

J'ai office 365 et quand j'ouvre Outlook, j'ai des problèmes

Si j'utilise le bouton Fichier/importer exporter, le programme se bloque et je dois le forcer à se fermer.
Les 3 adresse exchange qui fonctionnait avec Windows 10 et qui ne fonctionnent plus.

Quand je clique sur une, j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'informations"

Si j'utilise l'application de Winows 11 courrier, cela fonctionne et j'ai les 3 adresses exchange

Je supprime les adresse exchange dans outlook

Si je veux recréer un compte, je mets l'adresse de courrier: adresse mail du compte exchange et je sélectionne configurer mon compte manuellement

je sélectionne office 365 et il prend l'adresse. je dois redémarrer le programme. Une fois ouvert, j'ai le message suivant "une erreur inattendue s'est produite"

je clique sur OK et le programme s'ouvre, mais je n'ai pas l'adresse mail

Si j'ouvre Paramètre/compte/accès professionnel scolaire, j'ai bien les 3 comptes des adresses exchange

Dois-je supprimer les comptes professionnel et les recréer? Comment faire pour supprimer ces comptes?

Merci pour vos réponses

Répondre