Perte mail suite modification chemin accès dossier racine

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
MarcFontana
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2023 20:43

Perte mail suite modification chemin accès dossier racine

Message par MarcFontana » 23 janv. 2023 21:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre.

Utilisateur de Outlook 2016, il m'arrive un souci de perte de dossiers et sous dossiers contenant des mails.

En effet, il y avais des soucis de synchronisation répétitifs, certains dossiers étaient inaccessibles depuis mon téléphone ou bien mon pc portable.

En surfant sur le net, il était conseillé de bien vérifié que le chemin d accès était INBOX.

Suite à cette manipulation, l ensemble des dossiers présents sur le serveur et le web mail OVH sont apparus , mais tout les dossiers locaux ont disparus. ( Je n ai pas fait attention que les mails n étaient pas stockés sur le serveur ovh, j'avais modifié les noms de dossiers, l'ordre de rangement, ect... ) rien n à été pris en compte.

Certains mails apparaissent encore dans mon agenda, mais plus dans les dossiers et sous dossiers, ni boîte de réception.

Comment faire machine arriere (retrouver le chemin d accès racine initila ? Rien à été supprimé, le pc n à pas planter, le fichier ost toujours présent, uniquement le nom du chemin de fichier source à été modifié .

En espérant de l aidé de votre part à tous.

Amicalement.

Marc

Répondre