Outlook web - plus de réception de mail pour les réunions
Posté : 18 avr. 2023 14:54
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car je sèche totalement sur un problème sur Outlook Web depuis plusieurs semaines
En effet depuis un certain temps je ne reçois plus les mails d'invitation lorsqu'on ajoute dans mon calendrier un RDV et cela est très pénalisant car j'ai souvent connaissance de cette réunion au moment même via la notification en haut à droite
J'ai un peu regardé les règles que j'ai créé pour voir si ces mails ne partaient pas dans un autre dossier mais ça n'est pas le cas, de plus j'ai pensé avoir activé une option pour accepter automatiquement ces RDV (et donc que le mail parte de lui même dans la corbeille) mais même chose, rien de ce côté là...
Auriez-vous de votre côté une idée de pourquoi du jour au lendemain je ne reçois plus les invitations dans mon calendrier outlook svp ?
Merci d'avance !
Je me permets de faire appel à vous car je sèche totalement sur un problème sur Outlook Web depuis plusieurs semaines
En effet depuis un certain temps je ne reçois plus les mails d'invitation lorsqu'on ajoute dans mon calendrier un RDV et cela est très pénalisant car j'ai souvent connaissance de cette réunion au moment même via la notification en haut à droite
J'ai un peu regardé les règles que j'ai créé pour voir si ces mails ne partaient pas dans un autre dossier mais ça n'est pas le cas, de plus j'ai pensé avoir activé une option pour accepter automatiquement ces RDV (et donc que le mail parte de lui même dans la corbeille) mais même chose, rien de ce côté là...
Auriez-vous de votre côté une idée de pourquoi du jour au lendemain je ne reçois plus les invitations dans mon calendrier outlook svp ?
Merci d'avance !