Comment installer sa première application ?

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Comment installer sa première application ?

Message par Hippocampe » 10 juin 2016 15:46

Bonjour,

J'ai récemment acheté un smartphone Androïd : un Samsung Galaxy J5.
Je me mets (j'essaie) à l'utiliser sérieusement depuis quelques jours.
C'est mon premier smartphone et je ne m'y retrouve pas du tout.
Il n'y a aucun mode d'emploi concernant mon téléphone (sauf un qui se trouve à l'intérieur du téléphone et que je n'arrive pas à l'utiliser (comment lire le mode d'emploi tout en faisant ce qu'il dit ?). De toute façon, même celui-là ne s'applique à mon téléphone.

J'essaie d'installer ma première application en plus de celles déjà installées lors de l'achat. Quand j'aurai télécharger cette première appli j'espère que j'aurai suffisamment compris de trucs pour en installer d'autres. J'ai beau chercher des tutoriels, je n'en trouve pas qui s'adresse aux débutants et de toute façon, aucun ne parle de mon modèle.

J'ai tout de même réussi à faire en sorte que je puisse télécharger des applis en dehors de Google Play.

Que faut-il faire ensuite ? Je suis complètement largué.

Je souhaite pour commencer installer "Enregistrement d'appel", voir
http://www.androidpit.fr/comment-enregi ... ls-android
pour garder des souvenirs de mes amis

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

H

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

[Résolu] Re: Comment installer sa première application ?

Message par Hippocampe » 10 juin 2016 17:36

Rebonjour,

J'ai trouvé en allant dans le "store". Faut que je m'améliore dans ces trucs-là...

Répondre